Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum

Guilde Anonyme [Shakes and Fidget]
Bienvenue sur le forum de la guilde Anonyme du jeu Shakes and Fidget (serveur 6)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

armoiries de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum -> Général -> Armoiries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tortu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

ce sujet est destiné à faire voir les armoiries que vous créerez  uniquement si vous voulez qu'elle soit voté en tant que nouvel armoirie pas pour rigoler à faire des trucs moche (un autre sujet sera créé pour ça je pense)

voici un image regroupant les armoiries que j'ai récupéré depuis que ça existe avec le nom du créateur juste en dessous
<--cliquez pour agrandir

en réponse vous pourrez me dire pour qui vous votez (pas pour vous Evidemment) ou si vous voulez que votre vote reste anonyme (^_^)  envoyez le moi par mp

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

moi je vote pour celle de tortu que je trouve bien

benjy46

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

je vote pour moi (non jdecone ya pas le droit =)

je vote tortu moi aussi

amel94100

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

moi je vote pour celle de tortu aussi!!!

HemEnemS

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

Je les trouve toute pas mal, mais je vote pour celle de graou Okay

tortu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

comme je tiens les comptes j'avais oublier de le mettre mais je vote pour celle de Larah! Embarassed

princessma

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

elles sont toutes pas mal, il faudrait prendre un truc dans chaque et hop, comme ça tout le monde aurait participé Very Happy
j'aime bien le point d'interrogation dans celle de benjy, bah oui anonyme quoi !!  donc si je dois absolument voter ce serait pour celle là, mais si notre chef adorer a un peu de temps devant lui, peut être qu'il pourrait nous en proposer une autre avec un peu de chaque Embarassed

tortu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

à la demande de princessma j'ai donc élaborer des armoiries regroupant un peu toutes les armoiries proposés,
ça donne ça

pour voter pour celle là dites moi que vous votez pour "le mix" et précisez si vous changez de vote j'ai aps marquer les noms de chaques vote dans mes compte et j'ai effacer mes postes sur le jeu

PS: thisisthelaw désolé si tu ne reconnais rien de tes armoiries mais j'ai pas trouver où mettre un élément j'espère que tu m'en veux pas

benjy46

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

moi j'aime bien le mix,

mais le seul truc qui me plait moins,  c'est le bas de la bouche, je trouve que sa rend pas bien avec le reste

sinon, moi je vote pour le mix maintenent =)

HemEnemS

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

Moi aussi je vote pour le mix maintenant ! C'est plus sympa qu'on y ai tous participé ^^

tortu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

Le vote est terminé le mix l'emporte par une succession de votes rapides et du coup le résultat est de 5vote pour le mix 4 pour mes armiories 2 pour larah (qui en a pas mal perdu à cuase du changement de vote désolé) 1 exaeco pour hemenems et benjy46 je préviens sur le chat de guilde et je le change immédiatement
PS: benjy je vois ce que tu veux dire mais moi je truove que ça lui fait un genre de masque (à gaz) ou d'écharpe qui lui va bien

Dernière édition par tortu le Jeu 12 Avr - 20:35 (2012); édité 1 fois
benjy46

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

le mix l'emporte,

encore une preuve de la bonne ambiance de la guilde  Okay

Larah

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

C'est pas grave, j'ai oublié de voter mais j'aurais voté pour le mix parce qu'on a été plusieurs à y participer. DE toute façon, rien n'empèche de les garder les armoiries et d'en mettre une différente par mois ou un truc comme ça après !

Visiter le site web du posteur
HemEnemS

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:38 (2012)    Sujet du message: armoiries de guilde Répondre en citant

C'est bien vrai, il faut laisser notre créativité s'exprimer pour la guilde !
benjy46 a écrit:

encore une preuve de la bonne ambiance de la guilde  Okay

Je suis totalement d'accord Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: armoiries de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum -> Général -> Armoiries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation