Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum

Guilde Anonyme [Shakes and Fidget]
Bienvenue sur le forum de la guilde Anonyme du jeu Shakes and Fidget (serveur 6)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décoration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum -> Forum -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La décoration du forum
J'adore !
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien, mais il y a quelques trucs à changer (préciser).
100%
 100%  [ 1 ]
Je préférais l'autre décoration (préciser quels points).
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas du tout :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
HemEnemS

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai redécoré le forum, sur la base de ce qu'avait déjà fait Larah. Je n'ai pas encore totalement finit, encore quelques petites idées en tête qu'il faut que j'applique, mais pour ce soir j’arrête  ^^  (je continuerai demain ou après demain).

Qu'en pensez vous ?

Vous trouvez évidemment ici le même sondage qu'avait fait Larah, parce qu'on a besoin de votre avis ! C'est notre forum à tous, donc il faut que ça plaise à tout le monde  ;p  En tous cas, s'il y a quelque chose que vous voudriez changer (ou que vous préfériez dans la déco précédente), n'hésitez pas à le dire ici. Tout conseil et toute critique est la bienvenue pour améliorer le forum.

Je voudrais aussi vous préciser que j'ai regroupé quelques sous-forums, parce qu'à mon goût il y en avait qui pouvait être mis ensemble (comme on ne poste pas non plus énormément de messages).

En espérant que ça vous plaise !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjy46

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

est-ce-que c'est possible de faire un découpage de l'armoirie pour avoir seulement l'armoirie en en-tête et pas tout le contour caré et aussi de l'agrandir un peu plus (un peu comme c'était avant mais avec la nouvelle armoirie)

benjy46

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

et aussi si c'est faisable quant on va sur la page ou il y a tous les membres mettre une colonne ou il serait écrit : en ligne ou pas en ligne pour voir plus facilement qui est en ligne ou non

tortu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

je suis assez d'accord avec benjy sur les armoiries mais si tu veux j'essaye de la faire et je poste ça sur le forum
après rien à redire c'est jolie et pratique

HemEnemS

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

Oui benjy a tout à fait raison Smile
Bonne idée pour l'armoirie, je voulais chercher comment faire mais si tu le fais Tortu ça m'arrangerait (je connais pas trop les logiciels de photos etc).
Et je vais jeter un coup d'oeil pour voir si on peut mettre si les membres sont en ligne ou pas mais je pense pas. De toutes façons tout en bas de la page d'accueil du forum y déjà à marqué qui est en ligne Smile

tortu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

ok je le ferai (j'utilise juste paint en fait^^)

HemEnemS

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

Merci Smile

benjy46

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

bon courage pour le faire avec paint, ca veut dire enlevé pixel par pixel je les deja fait et c'est super long et super chiant Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Décoration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum -> Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation