Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum

Guilde Anonyme [Shakes and Fidget]
Bienvenue sur le forum de la guilde Anonyme du jeu Shakes and Fidget (serveur 6)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum -> Général -> Présentations de la Guilde et des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larah

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Larah Répondre en citant

Larah, Elfe catégorie guerrière. Contente d'être dans la guilde des Anonymes à la quelle je reste fidèle. Nous avons acquis une ambiance qui j'espère va durer. Notre motivation nous a permis de gagner des bonus extra! Continuons d'être solidaire ainsi et nous gravirons les échelons avec la force d'une masse. Je suis gentille avec les miens, mais nos ennemis ne doivent pas s'en prendre à nous, sous peine d'être attaqué sans relache par les autres membres!
Ravie de mon rôle d'officière que j'hésite à utiliser pour le bien de la guilde^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Anonyme [Shakes and Fidget] Index du Forum -> Général -> Présentations de la Guilde et des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation